Les tontons flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les tontons flingueurs, c'est une team... Heu comment dire .... en un mot Ataataaa !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle cible ça vous tente ????

Aller en bas 
+9
LTF BONO
LTF Lanrover
Minipouss
Montana
LTF Alone
LTF Doudou
LTF Akio
LTF Ryan
LTF Gogol
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LTF Gogol
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Gogol


Nombre de messages : 811
Age : 47
Localisation : HAZARD COUNTY
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 3:38

voila apres m etre bien amuse avec vous depuis une ou deux semaines , je postule au rang de tonton a part entiere
pour pouvoir partager avec vous mon mode de jeu tout en finesse une nouvelle cible ça vous tente ???? Ms2_sol2 enfin presque une nouvelle cible ça vous tente ???? Ms_super et essayer d aprendre de joueur experimente tel que vous (deja chuis bien dans la merde avec tout ce qui vole )
voila pour ceux qui ne me connaissent pas encore chuis un gros bourrin qui joue a JO,ESC,BF2,SF,CSS,COD2,VC2
enfin ça c est tout ce que j ai d installe sur le pc mais actuellement c est surtout BF2 qui tourne regulierement
a si j ai egalement BHD mais il n est pas installe actuellement et j y ai tres peu joue
voila si vous voulez d autres info contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biere.tv
LTF Ryan
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Ryan


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 12:51

Faut voir avec les chefs, mais ton message est pas dans la bonne partie, tu veux vendre ton corps ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LTF Akio
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Akio


Nombre de messages : 836
Age : 104
Date d'inscription : 01/10/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 13:52

Personnellement je vote pour ! la periode d'essai etant faite pour moi

je vote aussi pour que le message passe dans la bonne section du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
LTF Doudou
1ère gachette
LTF Doudou


Nombre de messages : 628
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 14:19

La ya un truc que je comprend po moi, je pensais que les lgi et les ltf c'étais la même chose, bien sur on le sais tous, que les lgi est une succursale des ltf une nouvelle cible ça vous tente ???? Ms2_sol2 non ??
Tonton Doudouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
LTF Ryan
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Ryan


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 14:53

Akio je l'ai mis ici le message pour que Gogol puisse le lire ...
Il l'avait carrément mius dans petites annonces !
Heureusement qu'on fait pas passer un test de QI pour rentrer une nouvelle cible ça vous tente ???? 00102
Revenir en haut Aller en bas
LTF Alone
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Alone


Nombre de messages : 1743
Age : 110
Localisation : derriere les balles
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 15:07

en plus les lgi ce sont les bieres l'association mais moi je suis comme akio ok pour gogol car en plus c un plaisir de jouer avec lui il est efficace et il parle pas tout le temps co certain !!
Alors ATAATAAATAAATAAAATAAAA !
pour LTF Gogol, mais maintenant la balle est chez les chefs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana
1ère gachette
Montana


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 15:08

+1 pour gogol parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
LTF Alone
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Alone


Nombre de messages : 1743
Age : 110
Localisation : derriere les balles
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 15:17

et GOGOL president ??
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
1ère gachette chez les Volfoni
Minipouss


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 17/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 15:45

Aucun soucis pour Gogol ! Au moins un gars en assaut qui joue pas au lance grenade ça change !! Laughing

Et je rejoins Alone sur le fait qu'il utilise pas une énorme bande passante du TS en parlant constamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanrover.org/forum
LTF Akio
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Akio


Nombre de messages : 836
Age : 104
Date d'inscription : 01/10/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 15:51

Et c pas un raleur...augmentont notre taux de non-raleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
LTF Ryan
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Ryan


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 16:00

Moi je toruve qu'il parle pas assez lol ...
Merde si ça continue on va être sur TS pour jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LTF Gogol
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Gogol


Nombre de messages : 811
Age : 47
Localisation : HAZARD COUNTY
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 17:33

merci pour cet acceuil chaleureux
alors traitons les points releve :
_ le lieux du post a l origine etait voulut car quand j ai vu qu il y avais partouze et que je demandais a me melanger....... une nouvelle cible ça vous tente ???? Ms2_tarm
_ parle pas assez sur TS : je commence avec vous et je suis un grand timide mais je me soigne ( c est laquelle qu il faut que je prenne deja la bleue ou la verte )
_ pour gogol en tant que president alors là je vote tout de suite pour qqu un d autre car les ennuis commence quand on me donne du pouvoir une nouvelle cible ça vous tente ???? Bomb2
_sur le fait que je joue en assault et non au lance gre , je commence avec cette classe car je viens de decouvrir le F2000 et le G3 (que j adorais deja sur ESC) ainsi que la flash gre autrement je joue FS avec le SCAR L ou le G36 (j aime bien le C4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biere.tv
LTF Lanrover
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Lanrover


Nombre de messages : 971
Age : 64
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 20/09/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 18:52

rien que ton speudo Gogol, correspond a notre état d esprit car ici y en a plein, on te souhaite donc le bienvenue, moi aussi je suis pas trop lance patate, jaime particulierement le C4 une nouvelle cible ça vous tente ???? Bomb2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europakillers.org
LTF BONO
1ère gachette
LTF BONO


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : Dans l'Est de la France !
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 19:16

LTF Lanrover a écrit:
rien que ton speudo Gogol, correspond a notre état d esprit car ici y en a plein, on te souhaite donc le bienvenue, moi aussi je suis pas trop lance patate, jaime particulierement le C4 une nouvelle cible ça vous tente ???? Bomb2

Surtout sur les véhicules ! une nouvelle cible ça vous tente ???? Bomb2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biere.tv
LTF Chipie
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Chipie


Nombre de messages : 895
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 20:38

Je suis a 100% pour !

Pourquoi dit-on que les chefs decident... c'est toute l'équipe qui donne son avis ou alors j'ai encore rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
1ère gachette chez les Volfoni
Minipouss


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 17/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 20:58

Ca y est Chipie prone l'anarchie ! Merde alors elle qui semblait être la dernière garante du bon sesn dans cette communauté...

Que va t'on devenir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanrover.org/forum
LTF BONO
1ère gachette
LTF BONO


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : Dans l'Est de la France !
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 21:02

Chipie la Rebelle !!! une nouvelle cible ça vous tente ???? Ms_p1sho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biere.tv
LTF Chipie
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Chipie


Nombre de messages : 895
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 21:17

pas l'anarchie mais la justice, la loi c'est moi mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
1ère gachette chez les Volfoni
Minipouss


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 17/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 21:18

Mais bien sur... Et la marmotte...

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanrover.org/forum
Montana
1ère gachette
Montana


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 21:32

oui elle met le chocolat dans le papier alu!
faison claire:

Admition de Gogol au sein de la LTF:

Pour:

vraiment pour:

a 100 % dedans:

si tu es contre on te fouète (Fernand s'en chargera Wink ) :
Revenir en haut Aller en bas
LTF Akio
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Akio


Nombre de messages : 836
Age : 104
Date d'inscription : 01/10/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 22:07

laisse leur l'illusion....raoul comme ca il a l'impression d'etre important...
Revenir en haut Aller en bas
LTF Ryan
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Ryan


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 22:15

Admition de Gogol au sein de la LTF:

Pour:

vraiment pour:

a 100 % dedans:

si tu es contre on te fouète (Fernand s'en chargera ) : LTF Ryan (en fait je suis pour mais c'est pour le fouet désolé Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
LTF Alone
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Alone


Nombre de messages : 1743
Age : 110
Localisation : derriere les balles
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMar 21 Fév - 23:01

a part Ryan qui est sm je vois que pour les buletin de vote c bon , sinon lan c ki que tu traite de gogogl == j'arrive meme pas a le dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LTF_FERNAND
Bourre pif
LTF_FERNAND


Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Intersidérale
Date d'inscription : 27/08/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMer 22 Fév - 1:45

ryan ... je pense que tu as un sérieux pb mais heureusement que j'ai la solution ! nous en discuterons à mamers !! lol lol lol

malgré la rebellion de chipie je suis pour que LTF GOGOL devienne ... ben LTF GOGOL (c'était pas déjà fait ?)

je remarque simplement qu'avec mes dons de voyant je vais simplement devenir un peu plus prétentieux
parfaitement j'étais le seul à avoir prédit l'intégration de GOGOL meme avant qu'il n'y pense ... d'ailleurs j'avais pas trop apprécié son refus mais bon, y a toujours le fouet !!

par contre pour la prtouze je sais pas ... bon ok tu seras invité à la prochaine raclette !!

bon mais apres ça on arrête de grandir !! sauf si BONO le BO .... nan rien, lol

GOGOL juste une précaution : ne crie pas ATAATAAA trop fort sous peine de t'envoler ou de devenir immortel !

bizous ma poule et bien venu ... (reste loin du panda il aime mordre ... à moins que tu sois comme ryan !)

GOGOL envoie moi sur MSN ton pseudo ( LTF GOGOL, LTF_GOGOL, ...) pour que je régularise ta carte d'identité ...
Revenir en haut Aller en bas
LTF Gogol
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Gogol


Nombre de messages : 811
Age : 47
Localisation : HAZARD COUNTY
Date d'inscription : 16/07/2005

une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? EmptyMer 22 Fév - 8:46

OUAAAAA ça y est !!!!!!
oui je sais FERNAND tu m avais propose de venir il y a peu mais comme quoi mon pseudo est merite de haute lutte , il a fallu que je reflechisse ( je ne connaissais pas ça fait bizarre ) et tout compte fait je me suis range de ce cote de la force ( mais le quel est ce ????)
mais si j avais su k il y avais moyen de partouzer , se faire fouetter et se faire mordre je serais venu depuis lontemps mais si en plus y a moyen de se faire ecraser les cou%$££* par des talons aiguilles alors je suis exactement là ou je revais d etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biere.tv
Contenu sponsorisé





une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cible ça vous tente ????   une nouvelle cible ça vous tente ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle cible ça vous tente ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue chez EuropaKillers
» Avez vous la foi
» Projet « Nouvelle Communauté »
» Mon Idole.C Pour Vous
» Vous jouer ou et comment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tontons flingueurs :: Public :: Bla-bla-bla-
Sauter vers: