Les tontons flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les tontons flingueurs, c'est une team... Heu comment dire .... en un mot Ataataaa !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....

Aller en bas 
+5
LTF Alone
Ced
Gargamel
LTF Ryan
Montana
9 participants
AuteurMessage
Montana
1ère gachette
Montana


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/07/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyMer 10 Mai - 20:58

Alors la attention les yeux. EA a fait très très très fort dans la connerie... A partir du futur patch a venir, si votre chef de groupe meurt ca ne servira plus a rien de qu'il quitte le groupe pour qu'un membre vivant de la squad devienne a son tour le point de respawn le plus proche de l'action car il sera désormais impossible de respawner sur le chef de groupe. Fini les prises de PIP a la volé, en gros il finisse de tuer le jeu pour que tous le monde retourne sur JO. Merci aux incapables de EA et Dice grace a eux plus personne ne jouera a BF. Evil or Very Mad

Il manquerait plus qu'ils imposent l'usage des chars obligatoire et on revien a l'age de pierre. A mon avis nous devrions nous réunir sur TS tous et je dis bien TOUS pour savoir si reprendre un serveur vaut vraiment la peine car le jeu va finir par vraiment ne plus etre fun du tout.....

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Ms2_sold EA+Dice un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... 0025
Revenir en haut Aller en bas
LTF Ryan
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Ryan


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyMer 10 Mai - 21:36

Cool quand y'aura plus personne sur BF (donc plus de noobs à l'erix), j'y retourne le pied !
Manque plus que la suppression des avions .
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Un faux caïd
Gargamel


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyMer 10 Mai - 21:37

C clair que face a cette annonce jme demande ce quil reste de si special a Bf2 qui vaille la peine de prendre un nouveau serveur.Apres mure reflexion,j'ai pourtant trouvé une solution.Tout le monde cottise pour le serveur,(sauf moi car j'ai la solution),meme toi Amaranthe qui ne joue pas tu cottises et en echange je t'invite a un stage de combat de boue professionel chez la fondation Gargamel(gratuit le 1er jour mais,sinon c 25 euros par jour PAS loger et PAS nourri+ la cottisation),le combat de boue c comme le reste la 1ere fois ca fait mal mais apres on adore,Bref Nous cottisons tous pour le serveur(je devrais dire Vous cottisez car J'ai la solution),on rassemble l'argent avec celui de la pollution made in Lan Rover,et on se barre tous sur Dark and Light.l argent prevu pour un serveur devrait largement couvrir l'abonnement mensuel qui ne devrait pas depassé les 15 euros.J'entends deja les Hyppies,anarchistes et autres racailles en train de scander d'une meme voix:Moi je cottise pas parceque je veux pas joué a Dark and Light.C pas grave ca fera plus de cartes de jeu prepayées pour ceux qui jouent...
Revenir en haut Aller en bas
LTF Amar
Invité




un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyMer 10 Mai - 21:48

lollll

Tu veux me donner des cours de combats de boue ?? Mais qui te dit que je ne ss pas déjà une pro, je pourrais ptêt t'en apprendre lol Wink

T'as de grandes idées, je comprends pkoi tt le monde est accro à toi lol

Ataataaa
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Un vrai branque



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2006

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyMer 10 Mai - 22:27

Moi je veux bien venir sur TS mais quand j'essaye de me connecter, ce bougre me dit "error"

Pourtant j'ai essayé avec le nouveau et l'ancien mot de passe :'(


Help me please
Revenir en haut Aller en bas
LTF Alone
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Alone


Nombre de messages : 1743
Age : 110
Localisation : derriere les balles
Date d'inscription : 16/07/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyMer 10 Mai - 22:35

EN MAJUSCULES
Revenir en haut Aller en bas
LTF BONO
1ère gachette
LTF BONO


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : Dans l'Est de la France !
Date d'inscription : 16/07/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyJeu 11 Mai - 0:19

LTF Alone a écrit:
EN MAJUSCULES
Le pass ? Si oui merci de prévenir par MP quant il y a des modification du TS ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biere.tv
Gargamel
Un faux caïd
Gargamel


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyJeu 11 Mai - 4:41

N essaye pas de changer de sujet CED,toi non plus l'Alien,et toi encore moins l irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Un vrai branque



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2006

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyJeu 11 Mai - 8:30

promis je recommencerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LTF BONO
1ère gachette
LTF BONO


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : Dans l'Est de la France !
Date d'inscription : 16/07/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyJeu 11 Mai - 9:50

Désolé un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biere.tv
LTF Lanrover
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Lanrover


Nombre de messages : 971
Age : 64
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 20/09/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyJeu 11 Mai - 10:37

il y a une autre solution, tenter définitivement de se foutre des stats, serveur ranké = + de pognon et obigation d etre a jour des patchs

loué un serveur non ranké (moins cher) en etant maitre de ce que l on met dessus
avec des possibilités d hebergement d autres jeux possibles modifiable a la volé, JO, Trackmania, COD2...

donc, la version bf2 que l on veux, les mods, les blocages de certaines armes par le serveur pour les soirées knif and pistol ou de toutes les armes,
ce qui nous chantent,
si vous voulez faire du statistiquine vous allez jouer sur des serveurs officiels
dans ce cas, ca vous oblige a dupliquer le repertoire bf2 pour avoir une version officielle, et une version speciale tontons

l autre solution etant de creer un réseau vpn entre nous de se faire des parties lan entre nous, sur les différents jeux que nous possedons, mais la on change peut etre la philosophie de la team et il faut en debattre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europakillers.org
LTF Alone
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Alone


Nombre de messages : 1743
Age : 110
Localisation : derriere les balles
Date d'inscription : 16/07/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyJeu 11 Mai - 17:32

je vote OUI

Sinon bono t'as pas acces a la partie privee du forum ?
Pq'il y'avait le mess pour le pas !
Revenir en haut Aller en bas
LTF Raoul
1ère gachette
LTF Raoul


Nombre de messages : 610
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/08/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyJeu 11 Mai - 17:54

Si il a accès mais c vrai faut y penser, c pour ca que j'ai mis un message ds la tribune libre pour faire un complément, enfin c pas grave, on l'a pas perdu longtemps notre Bono

Ataataaa
Revenir en haut Aller en bas
LTF Ryan
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Ryan


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyJeu 11 Mai - 20:19

moi pour la cotisation c'est non parce que niveai budget c'est plus que serré, meêm pas assez pour acheté trackmania sunrise ...
Revenir en haut Aller en bas
LTF Alone
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Alone


Nombre de messages : 1743
Age : 110
Localisation : derriere les balles
Date d'inscription : 16/07/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyJeu 11 Mai - 21:16

t'as pas 8€ trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
LTF Ryan
1ère gachette chez les Volfoni
LTF Ryan


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2005

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyJeu 11 Mai - 22:34

Ah 8€ça va le faire, mais c'est juste pour les tontons parce que moi financer le serveur BF² ...
Revenir en haut Aller en bas
LTF Zelion
Un ptit nouveau
LTF Zelion


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2006

un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... EmptyVen 12 Mai - 13:28

apres ce patch je ne jourais plus a bf2

donc je ne cotiserais pas pour un nouveau server qui a mon avie seras inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....   un nouvelle tragique a propos du patch 1.23.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvelle tragique a propos du patch 1.23....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt une nouvelle carte et un patch
» Patch 1.12
» le patch 1.21
» Patch BF2 : 1.22
» Patch 1.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tontons flingueurs :: Public :: Battlefield 2-
Sauter vers: